x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 octobre 2018 | AIP

Une compétition de karaté à Dabou pour la détection de champions

La ligue des Grands Ponts de karaté et disciplines associées a procédé, samedi, au foyer des Cours méthodistes, à la détection de ses champions, lors d’une compétition de kata et de commutée organisée en présence du président de ladite fédération, Fanny Aboubakar.

Selon le juge fédéral, Maître Aka Maurice, et par ailleurs directeur technique de la ligue des Grands Ponts, « cette compétition visait à faire la détection dans un échantillon de 200 pratiquants en prélude au championnat national qui se tiendra au moi d’avril prochain ».

Poursuivan,t il a indiqué qu’à l’issue de cette compétition de mise à jour du calendrier de la ligue des Grands Ponts, les médaillés, au nombre 42 sélectionnés au travers des 14 catégories, représenteront ladite ligue, au cours des prochaines compétitions que sont le championnat de Côte d’Ivoire et le championnat inter ligue.

Plusieurs clubs venus de Grand-Lahou, Pakidié et Dabou ont prit part à cette activité d’arts martiaux qui a mobilisé un nombre important de parents d’athlètes.

(AIP)

bec/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ