Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les conditions de participation et les avantages de FITUR 2019 expliqués opérateurs économiques

Publié le jeudi 1 novembre 2018  |  AIP


Abidjan- Côte d’Ivoire Tourisme a expliqué mercredi aux opérateurs économiques, les avantages et les conditions de participation à la Foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR), prévue du 23 au 27 janvier 2019, en Espagne.

« La date de la validation de la participation est fixée le 09 novembre. Le droit de participation s’élève à 300.000 FCFA. Le départ est prévu le 21 janvier et le retour le 29 pour ceux qui vont avec la délégation ivoirienne. Nous attendons 10 opérateurs pour cette édition », a fait savoir le chef du service Foire, salon et congrès de Côte d’Ivoire Tourisme, Mme Zirimba Josiane.

Les opérateurs attendus à ce salon sont les hôteliers, les agences de voyage, les artisans d’art, les transporteurs et les collectivités décentralisées.

Mme Zirimba a invité ces derniers à participer à FITUR 2019 pour mieux connaître le marché espagnol afin de se positionner en créant des offres et des produits adaptés à ce marché, pour être en contact avec tous les canaux de distribution présents au salon afin de développer un réseau professionnel et profiter d’un marché porteur.

Côte d’Ivoire Tourisme va fournir, entre autres, une assistance pour la prise de rendez-vous en B to B, la gestion du visa, la confection des supports de communication, l’hébergement et les déplacements professionnels à Madrid.

Côte d’Ivoire Tourisme saisi cette opportunité pour consolider les actions de promotion de la destination du pays sur le marché espagnol. Depuis 1995, la Côte d’Ivoire participe à FITUR.

ena/cmas
Commentaires


Comment