Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le cancer du sein- Sidi Touré félicite et apporte son soutien à Echo Médias

Publié le vendredi 2 novembre 2018  |  Pôle Afrique
Monsieur
© Autre presse par DR
Monsieur le ministre de la communication et des médias Sidi Tiémoko Touré


Le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko TOURE très satisfait de l’initiative menée par Echo Médias, a voulu traduire tout son encouragement aux organisateurs des Journées de Mobilisation des Médias contre le Cancer du sein (JMMC), tenues les 19 et 20 octobre dernier.

La rencontre a eu lieu le mardi 23 octobre au cabinet du ministre Sidi Touré, à l’immeuble Sciam au Plateau. Le Porte-parole du Gouvernement Sidi Tiémoko Touré, s’est engagé à soutenir toutes les initiatives qui permettent aux ivoiriens d’être bien informés des pathologies lourdes, telles que le cancer.

A l’endroit de Leah Guigui, commissaire générale de l’événement des JMMC, qu’il a reçu en compagnie des membres de son comité et en présence de son Directeur de cabinet adjoint Miézan Ezo et Agnès Kraidy, Conseillère Technique, il a réitéré son soutien en précisant l’assurance qu’il a de l’engagement du Vice-président Daniel Kablan Duncan dans la lutte contre le cancer. Selon lui, ce dernier ira jusqu’au bout de ses convictions et se battra toujours pour bouter le cancer hors de la Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment