x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 3 novembre 2018 | AIP

Les travaux de réprofilage lourd du tronçon Abengourou-Attiékro-Bettié officiellement lancés

Le préfet de la région de l’Indénié-Djuablin et du département d’Abengourou, Fadi Ouattara, a procédé vendredi au lancement officiel des travaux de réprofilage lourd du tronçon de route Abengourou-Attiéko-Bettié long de 135km.

Ces travaux, qui s’inscrivent dans le cadre du programme d’entretien routier 2018, piloté par l’agence de gestion des routes (Ageroute) et financé par le fonds d’entretien routier (FER), visent à faciliter la circulation des populations et à améliorer l’accessibilité des zones de production agricole. Ils sont prévus pour durer trois mois.

Selon le directeur de l’entretien routier de l’Ageroute, Bouabré Blé Pascal, il est prévu dans ce programme la réhabilitation d’environ 900km de route en terre dans toute la région de l’Indénié-Djuablin par six entreprises de travaux publics sélectionnées par appel d’offres.

Toute en saluant la mise en œuvre de ce programme de réhabilitation des voies de desserte agricole dans la région de l’Indénié-Djuablin, le préfet Fadi Ouattara a demandé aux entreprises en charge de l’exécution des travaux de respecter le délai contractuel de trois mois ainsi que les cahiers de charges.

Il a invité le bureau de contrôle de ces travaux, notamment, la société SETICO international, à être plus regardant de sorte à amener les différentes entreprises retenues à remplir leurs tâches convenablement.

(AIP)

rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ