Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Formation Professionnelle : Le DG du CAMPC explique la vision managériale de son institution

Publié le samedi 3 novembre 2018  |  Abidjan.net
Formation
© Autre presse par DR
Formation Professionnelle : Le DG du CAMPC explique la vision managériale de son institution


Le directeur général du Centre Africain de Management et des Perfectionnements des Cadres ( CAMPC) , Dr Joseph Assi Kaudjhis était face à la presse ce mardi 30 octobre à Abidjan. C’était dans le cadre de son traditionnel petit déjeuner débat.

Ouvert autour du thème Vision Managériale du CAMPC : Enjeux, stratégie et perspectives à la lumière des nouveaux défis ; le directeur général de l’institution a d’entrée de jeu soutenu que l’institution qu’il dirige est méconnue de bon nombre de personnes. Néanmoins, le conférencier a promis qu’avec sa nouvelle vision, les choses iront mieux.

Abordant le thème du jour, il a confié que le CAMPC s’est engagé dans une série de réformes organisationnelles et structurelles depuis le début de l’année 2018. " elles visent globalement à offrir des programmes de formation toujours plus pertinents et innovants, adaptés aux dynamiques de développement en Afrique et qui contribueront à mieux servir des administrations et les organisations " a-t-il déclaré.
Selon lui, pour y parvenir, le CAMPC a élaboré et adopté un plan de développement stratégique 2018-2020.
Il est revenu sur les 5 axes stratégiques de la formation et la recherche dans les divers domaines du management.

En croire le Prof. Assi-Kaudjhis Joseph, la nouvelle vision de l’institution est d’œuvrer à la mise en place d’une politique de qualité qui s’appliquera à l’ensemble des missions et qui s’inscrira dans une dynamique d’amélioration permanente.

Pour rappel, le CAMPC est une institution inter-État dont la mission est de fournir une formation de qualité aux cadres et aux étudiants du continent. Jouissant d’une expérience de 43 années dans le domaine de la formation, de la recherche et du conseil, le CAMPC a formé plus de 23.00
Commentaires


Comment