Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un cross bientôt organisé à Minignan pour lancer les activités de l’OISSU

Publié le samedi 3 novembre 2018  |  AIP


Minignan - Dans le cadre de la rentrée de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU), la Direction des Sports de la région du Folon (Région nord-ouest) a annoncé un cross des écoles prévu le vendredi.

Ce cross, selon le directeur régional des Sport de Minignan Achi Kotchi Félix a pour objectif de mobiliser la nation et les partenaires au développement autour de la promotion du sport scolaire et universitaire, et de contribuer à l'animation et à la pacification du milieu scolaire et estudiantin. Il vise également à promouvoir la citoyenneté, la santé sexuelle et de la reproduction.

Deux circuits ont été retenus, le circuit A qui est de 1,8 kilomètre et qui concerne les écoles du primaire avec pour point de départ la salle Dominique Ouattara passant par la gare routière, le carrefour de la radio Dakar jusqu’à mairie.

Le circuit B avec une longueur de 2,3 kilomètres concerne le collège. Il a pour point de départ la salle Dominique Ouattara, le carrefour du conseil régional, la rue EPP 2, la rue ancienne boulangerie, le carrefour de l'hôpital jusqu’à la mairie.

(AIP)

kd/bsb/kam
Commentaires


Comment