Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

BOCK FESTIVAL 2018 : la fête de la bière à San-Pedro pour célébrer la culture ivoirienne

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  Solibra
BOCK
© Autre presse par DR
BOCK FESTIVAL 2018 : la fête de la bière à San-Pédro pour célébrer la culture ivoirienne
Dimanche 04 novembre 2018. San-Pédro. La fête de la bière à San-Pédro a fermé ses portes le dimanche dernier après trois chaudes soirées animées par une pléiade d`artistes


La fête de la bière à San-Pédro a fermé ses portes le dimanche 04 novembre dernier après trois chaudes soirées animées par une pléiade d’artistes.

Du 02 au 04 novembre 2018 a eu lieu, à l’espace Rotary de San-Pédro, la fête de la bière ; évènement culturel, devenu un véritable festival, qui a permis aux populations de la région du Bas-Sassandra de vivre 03 jours de fêtes mémorables.
Pour cette 10ème édition à San-Pédro, SOLIBRA n’a pas lésiné sur les moyens pour remercier ses consommateurs, tout en célébrant la musique urbaine ivoirienne.
Les festivaliers se sont défoulés aux rythmes des sonorités les plus en vogue du moment. Kajeem, Mulukuku Dj, Dj platine, Venom le cascadeur, Tour de garde, VDA, Doliziana Debordo, Magic Diesel et bien d’autres ont su les tenir en haleine. Dans une ambiance de maquis géant, ce sont 20 points de vente qui ont été installés pour offrir des bières bien fraîches au public venu nombreux pour faire la fête.

Après avoir fait le show à Bouaké et à San Pedro, Abidjan accueillera en décembre la fête de la bière dénommée le bock festival.
Commentaires


Comment