Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

U.D.R: Communiqué relatif au décès de Aboudramane Sangaré

Publié le mardi 6 novembre 2018  |  Partis Politiques
Le
© Autre presse par DR
Le Président de l’UDR, Tia KONÉ


L’UNION POUR LA DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE ( U.D.R) a appris le décès de Monsieur Aboudramane Sangaré, le samedi 3 Novembre 2018, ancien Président d’Institution, ancien Ministre d’État.
Ce grand homme politique, le combattant de la liberté et de la démocratie de notre pays qui nous a marqué par des valeurs, sa conviction.
En cette douloureuse circonstance, l’ U.D.R adresse ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique et au FPI.
Ce décès brutal est tristement ressenti par l’ UDR , et nous imaginons par toute la Côte d’Ivoire. Les ivoiriens que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d’État, un homme d’Honneur et qui est demeuré fidèle au président Laurent GBAGBO.
Aboudramane Sangaré était un homme engagé en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes.

Enfin, l’ UDR, à sa tête le Président TIA KONÉ sont aux côtés de ses frères et sœurs du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d’Ivoire entière.
Le Président TIA KONE adresse ses sincères et très attristées condoléances à tous et toutes et se tient disponible pour toute la suite de ce deuil.

Le Président
Commentaires


Comment