Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publi-information: La GESTOCI célèbre l’excellence et récompense ses meilleurs agents

Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Les
© Abidjan.net par Serges T.
Les meilleurs agents de la Société de gestion des stocks pétroliers primés
Abidjan le 5 novembre 2018. A l’initiative de la mutuelle des agents de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d`Ivoire, plusieurs employés ont été distingués par la direction


La société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a célébré ses meilleurs travailleurs le lundi 5 novembre 2018 au siège de cette entreprise en présence du Directeur Général Doumbia Ibrahim, du Président du Conseil d’Administration Jean Tai, des entreprises partenaires, et avec le soutien de l’ambassade du Maroc.
Selon Serges Abissa, président de la MUTAGEST (Mutuelle des agents des Gestoci), la cérémonie vise à « insuffler au sein du personnel un esprit saint de compétition pour que les agents puissent se donner des objectifs et les atteindre. » et d’ajouter : « C’est la première fois que nous avons initié cela parce que nous pensons qu’il faut bousculer les habitudes en instaurant ce prix au milieu des agents pour nous permettre de nous challenger chaque année. »
Le Directeur Général de la GESTOCI, Ibrahima Doumbia, a rendu hommage aux lauréats de la présente édition pour le travail : « Si nous existons aujourd’hui, c’est grâce aux agents. » Il a souligné que les activités culturelles et sportives contribuent à la cohésion au sein de l’entreprise. Le Président du Conseil d’Administration, Jean Tai, a insisté sur le fait que le travail bien fait crée la confiance, puis a invité les agents à une jalousie positive afin d’être les lauréats pour les prochaines éditions.
Pour cette édition, 12 agents ont été récompensés à travers 4 catégories. Ils ont reçu chacun un tableau d’honneur plus une enveloppe. Les supers lauréats au nombre de quatre (Soro Ismaël, Yao Kouamé Vincent, Kokoré Krah Leonard et Kassy Niamkey) bénéficient d’un séjour de 10 jours au Maroc.

OD avec RK (Sercom)
Commentaires


Comment