Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transparence de l’action publique, le PAGOF ivoirien présenté aux médias

Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  Pôle Afrique
La
© APA par Saliou AMAH
La Côte d`Ivoire invitée à présenter un projet de gouvernance au Forum de la Paix de Paris
Mardi 06 Octobre 2018. Abidjan. Invitée par l’Agence Française de Développement (AFD) au Forum de la Paix de Paris, prévu du 11 au 13 novembre 2018, la Côte d`Ivoire présentera son Projet d’appui aux gouvernements ouverts Francophones (PAGOF), a annoncé mardi à Abidjan Gaëlle Angot, chargée de mission à l’AFD.


Le Projet d’appui au gouvernement ouvert francophone (PAGOF) financé par l’AFD et mis en place dans trois pays dont la Côte d’Ivoire a été présenté à la presse ivoirienne ce 6 novembre 2018 à Abidjan. Ce, en prélude au forum de la Paix célébrant le centenaire de l’armistice de 1918 qui se tient en France et qui verra la présentation de ce projet.

Le Projet d’appui au gouvernement ouvert francophone (PAGOF) mis en place en Côte d’Ivoire a été présenté à la presse ivoirienne le 6 novembre 2018 au siège de l’AFD. Les présentateurs sont Gaëlle ANGOT, chargée de mission Gouvernance à l’ AFD Abidjan, Nicole NKOA, Coordonnatrice du PAGOF Côte d’Ivoire, de même que Julien INGAIN et Chantal ANGOUN, Points focaux société civile et administration du projet .
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment