Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Elim CAN 2019 : La suprenante liste de Kamara Ibrahim contre la Guinée

Publié le jeudi 8 novembre 2018  |  Sportmania.ci
Football/Éléphants:
© Autre presse par DR
Football/Éléphants: Coatch Camara donne la liste pour CI-Guineé
Abidjan le 8 novembre 2018. Camara Ibrahim, le sélectionneur national à dévoilé au cours d’une conférence la liste des Éléphants retenus pour le match contre la Guinée.


En prélude à son match contre la Guinée dans dix jours, Ibrahim Kamara a livré ce jeudi une liste de 23 Eléphants appelés à affronter le Sily National. Une liste qui enregistre quelques nouveautés par rapport à la précédente livrée par le sélectionneur ivoirien.

Pour affronter la Guinée à Conakry le 18 novembre prochain, Ibrahim Kamara a annoncé ce jeudi, au cours d’une conférence de presse au siège de la Fédération ivoirienne de football, sa liste des Eléphants qui vont préparer cette rencontre capitale de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le sélectionneur ivoirien a fait confiance à 23 joueurs. Attendu, Kamara n’a pas trop chamboulé le groupe qui était du rassemblement précédent le mois dernier. Il y a donc les cadres, les hommes de confiance habituels du sélectionneur national comme Serge Aurier, Eric Bailly, Wilfried Kanon, Sylvain Gbohouo, Franck Kessié, Serey Dié, Jean-Michaël Seri, Max Gradel ou encore Jonathan Kodjia.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment