Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat RHDP réélu aux municipales à Soubré rassure ses partisans sur sa victoire

Publié le vendredi 9 novembre 2018  |  AIP


Soubré - Traoré Lassina, le candidat réélu du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix, (RHDP) aux élections municipales, du 13 octobre dernier, à Soubré rassure ses partisans sur sa victoire au regard des requêtes en annulation introduites auprès de la chambre administrative de la cour suprême par deux candidats indépendants.

Selon M. Lassina, les élections, à Soubré, se sont déroulées dans un climat de paix et de cohésion contrairement à certaines localités du pays où elles ont été émaillées de scènes de violence, soutenant que « les forces de l’ordre étaient présentes dans tous les bureaux de vote, tout le processus du vote à la proclamation des résultats s’est déroulé sans aucun incident. Mieux les 105 procès verbaux de bureaux de vote portent tous les signatures des représentants des quatre ».

« Nous sommes donc sereins, car nous avons confiance en nos institutions juridiques, Le droit sera dit. Et le moment venu, nous allons fêter la victoire du RHDP, mais attendons d’abord la fin du dénouement des requêtes introduites malgré le bon déroulement du scrutin », a-t-il indiqué.

Le maire de Soubré a tenu à remercier la direction du RHDP pour la confiance accordée à sa personne et affirmer son engagement à construire la commune de Soubré avec toutes les forces vives.

« Le RHDP est un parti qui appelle au rassemblement et à la paix. Nous allons travailler avec nos adversaires qui seront au conseil pour le bien-être des populations de notre cité », a-t-il conclu.

Traoré Lassina a été déclaré vainqueur par la CEI avec 32,09%.

(AIP)

km/ask
Commentaires


Comment