Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Incendie meurtrier de Divo : Le ministère en charge de la Solidarité apporte le réconfort du gouvernement aux familles des victimes

Publié le samedi 10 novembre 2018  |  Fraternité Matin
Incendie
© Fraternité Matin par DR
Incendie meurtrier de Divo : Le ministère en charge de la Solidarité apporte le réconfort du gouvernement aux familles des victimes


Les familles des 8 victimes de l’incendie meurtrier survenu dans la nuit du 21 au 22 aout dernier au quartier Konankro château de Divo ont reçu à nouveau, le 8 novembre 2018, la visite d’une délégation du Ministère de la solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté ( MSCSLP).

Cette délégation était conduite par le Directeur général de l’Observatoire de la Solidarité et de la Cohésion Sociale (OSCS), M.Tiozon Coulibaly Ibrahima.

Il s’est agi au cours de cette visite d’exprimer à nouveau la compassion de la nation et le réconfort du Gouvernement aux familles éplorées. Les familles endeuillées ont bénéficié d’un soutien du Gouvernement à hauteur de 5 millions de francs CFA afin de faire face aux charges funéraires.

Cette activité a enregistré la présence des chefs de communautés bété et Baoulé de Divo. Communautés auxquelles appartiennent le défunt Bahi Yoh Yves et son épouse N’guessan Chantal, qui a eu la vie sauve en raison d’un voyage sur Abidjan.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment