Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grand-Bassam :Les populations d’Ebrah aux cotés du maire Ezaley

Publié le samedi 10 novembre 2018  |  Partis Politiques
Le
© Autre presse par DR
Le maire sortant de Bassam «rejette» les résultats de la CEI et revendique sa «victoire»
Philippe Ezaley, maire sortant de Grand-Bassam a rejeté, mardi, mardi les résultats communiqués par la Commission électorale indépendante (CEI), lundi, l`annonçant perdant du scrutin municipal de samedi.


Le mercredi 08 novembre dernier en début d’après midi une forte délégation, composée d’hommes, femmes, et de jeunes, a rendu visite au maire Georges Philippe Ezaley en sa résidence de Grand Bassam. La localité d’Ebrah qui a accordé ses suffrages à une majorité écrasante au candidat Ezaley lors des dernières municipales, a décidé de venir à la source pour s’informer de la situation qui prévaut et s’enquérir de l’état physique et moral de leur frère et fils.

Très touché par la marque d’affection, le maire a tenu à exprimer sa reconnaissance à toute la population d’Ebrah pour le résultat acquis dans les urnes, il n’a pas manqué de faire un tour d’horizon des péripéties qui ont marqué le dépouillement jusqu’au recours entamé devant la cours administrative de la Cour suprême en passant par la proclamation des résultats, proclamation qui a surpris tout le monde.

C’est par des vifs et chaleureux remerciements que le Maire Georges Philippe Ezaley a clos ses propos non sans manquer d’indiquer à ses hôtes du jour qu’il fait confiance à la justice. Il leur a également demandé de rester confiants et mobilisés. La porte parole des femmes a rassuré le maire du soutien sans faille d’Ebrah qui demeure à ses côtés en tout temps. Pour joindre l’acte à la parole, des bassines d’attiéké, d’atoukou et de crevettes ont été offertes au maire qui a apprécié le geste à sa juste valeur.
Commentaires


Comment