Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : Koua Justin muté à Korhogo, le FPI dit craindre pour sa vie

Publié le dimanche 11 novembre 2018  |  LInfodrome
Le
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Le FPI pour une alternative de gestion des finances publiques
Samedi 04 mai 2013. Abidjan. Le FPI a organisé un séminaire portant sur le thème « Les Enjeux de la Reprise de l’Endettement de la Côte d’Ivoire par la Gouvernance Ouattara. Photo: Koua Justin , secrétaire national intérimaire de la Jeunesse du Front populaire ivoirien (Jfpi) Koua Justin


Sale temps pour Koua Justin. Le Président de la Jeunesse EDS, plateforme de l’opposition ivoirienne, vient d’être muté dans la localité de Korhogo, dans le nord du pays, par la Direction générale des Impôts.

« Monsieur Banouakou Koua Justin (Mle 343550-L), Administrateur des services financiers, est muté à la Direction régionale des Impôts de Korhogo », stipule un communiqué signé du Directeur général des Impôts, Ouattaa Sié Abou, datant du 08 Novembre 2018. Le Directeur général des Impôts instruit l’Inspecteur général des services fiscaux, le Directeur des Ressources humaines et de la formation, et les Directeurs régionaux des Impôts de Bondoukou et de Korhogo, chacun, de veiller à l’application de la présente décision ‘’qui sera enregistrée et publiée partout où besoin sera’’. Anciennement en fonction à Bondoukou, Koua Justin sera désormais dans la ville cher au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Korhogo. Pour son parti, le FPI, il s’agit tout simplement d’une manigance orchestrée par le pouvoir Ouattara ‘’pour achever’’ le leader de la jeunesse de l’opposition qui, depuis quatre ans, ne perçoit ‘’ni salaire ni primes ni indemnité’’.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment