Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des tables-bancs et kits scolaires à l’EPP d’Adaïdoukou

Publié le lundi 12 novembre 2018  |  AIP
Des
© AIP par DR
Des tables-bancs et kits scolaires à l`EPP d`Adaïdoukou


Grand-Lahou - La société coopérative SCOOPECO de Guitry a fait des dons de tables bancs et de kits scolaires, samedi, à l'école primaire publique d'Adaïdoukou, dans la sous préfecture de Lauzoua, (Sud-ouest, région du Lôh-Djiboua).

Justifiant le contexte de cette offre, le président de la coopérative, Kouakou Kouakou Olivier, a relevé que les exigences de la certification demande d'aider les populations avec 30% de la part des population.

"Nous avons donc investi aujourd'hui 17 millions dans les kits scolaires et les tables bancs afin de permettre aux enseignants et leurs élèves de travailler dans de bonnes conditions. Nous avons annoncé la construction de six salles de classes pour l'année prochaine", a terminé le président de la coopérative.

Le représentant d'OLAM, Lolo Affessi, a indiqué que les actions menées par la coopérative sont des actions sociales qui contribuent au bien-être des populations. "Nous aidons les populations à maintenir les enfants à l'école et non dans les plantations", a-t-il indiqué.

Le sous-préfet de Lauzoua, Anon Parfait, a souhaité que de telles œuvres se réalisent autant de fois que possible.

(AIP) rk/fmo
Commentaires


Comment