Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Showbiz: Le chanteur jamaïcain de reggae Chezidek en concert au Parker Place

Publié le mardi 13 novembre 2018  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Camara
Conférence de presse de l`artiste reggae Jamaicain CHEZIDEK
Mardi 13 Novembre 2018 Abidjan Cocody. En prélude au concert de l`artiste reggae Jamaicain CHEZIDEK ce jeudi 15 novembre 2018 au Parker Place, les organisateurs du concert ont tenu une conférence de presse au Lounge de Weblogy


CHEZIDEK, la reggae star jamaïcaine, a foulé le sol ivoirien ce mardi 13 novembre 2018 à 3h du matin. Accueilli par les organisateurs du concert qu’il donnera ce jeudi 15 novembre 2018 au Parker Place, CHEZIDEK n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’être en Côte d’Ivoire. Parlant de l’accueil, il a affirmé qu’il a été fasciné par la chaleur remarquable des ivoiriens.


Pour rassurer les adeptes du reggae quant à l’effectivité du spectacle, les organisateurs du concert de CHEZIDEK ont organisé une conférence de presse ce mardi 13 novembre 2018 au Lounge de Weblogy, un cadre somptueux et enchanteur pour réception, conférence, dîner..., à Cocody. Ce pour donner un avant goût de ce que sera le spectacle de cette sommité du reggae prévu le jeudi 15 novembre 2018 au Parker Place.


Répondant aux questions des journalistes, il a dit être heureux de connaître la Côte d’Ivoire, la deuxième destination reggae au monde. Il a surtout mis l’accent sur le respect qu’il voue aux reggae men ivoiriens notamment à Alpha Blondy et Tiken Jah Fakoly, les icônes incontournables de cette musique du ghetto. Revenant au spectacle, CHEZIDEK a promis faire vibrer le Parker Place à travers les meilleurs titres de son répertoire dont Leave the trees, All my life, Call Pom Dem, Bun Di Ganja...Mieux CHEZIDEK, humaniste né, posera des actions sociales en visitant l’orphelinat de Yopougon et un village rasta.



CHEZIDEK est un chanteur jamaïcain de reggae qui connaît le succès depuis quelques années grâce à sa chanson Leave the trees. Ses textes positifs et pacifistes incarnent le renouveau du son one-drop qui s’oppose au dancehall et aux paroles slackness qui emploient des termes grossiers, sexuellement explicites ou font l’apologie des armes.



Le Parker Place, Espace de reggae live situé à Marcory zone 4, le Temple du reggae à partir du jeudi au samedi de 21h30 à 3h, et le dimanche de 21h à minuit (concerts exceptionnels à partir de 16h).


DA et Yacine M.
Commentaires


Comment