x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 14 novembre 2018 | Fraternité Matin

Journée Nationale de la Paix: une soixantaine de jeunes leaders formés à la prévention des conflits…

© Fraternité Matin Par DR
Des jeunes leaders ivoiriens formés à la prévention des conflits et à la gestion de la rumeur
En prélude à célébration de la Journée nationale de la paix, une soixantaine de jeunes leaders ivoiriens ont été formés, mardi à Dabou (50 km à l’Ouest d’Abidjan) à la prévention des conflits et à la gestion de la rumeur.
A l’initiative du Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte Contre la Pauvreté, une soixantaine de jeunes leaders d’association ont été formés à la prévention des conflits et à la gestion de la rumeur, ce mardi 13 novembre 2018 à Dabou, ville située à environ 46 kilomètres d’Abidjan.

Cette activité qui s’inscrit dans le cadre de la 22eme édition de la Journée Nationale de la Paix (JNPAIX) qui sera célébrée ce jeudi 15 Novembre à 14Heures à la place publique de Dabou a été ouverte par le secrétaire général de la préfecture de Dabou, Monsieur Ogou Claude Yapi.

Selon Séka Michel, directeur de la solidarité et de la cohésion sociale, cet atelier de formation vise à outiller les leaders d’association de jeunesse afin... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ