x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 14 novembre 2018 | LInfodrome

Scandale au fonds de réserve du cacao : Du nouveau dans l’affaire

© LInfodrome Par DR
JNCC 2015: le Président de la République SEM Alassane Ouattara, visite le stand du CNS
Jeudi 1er octobre 2015. Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro. Le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM. Alassane Ouattara a présidé, la cérémonie d’ouverture de la 2ème  édition des Journées Nationales du Cacao et du Chocolat (JNCC 2015), Dans ce cadre, le Chef de l’Etat a visité, le stand du Comité National de Surveillance des Actions de lutte contre le Travail, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS) présidé par la Première Dame Dominique Ouattara.
Du nouveau dans le scandale des « 326 milliards de F Cfa disparus du fonds de réserve du cacao ». Le rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire alternative crédible (Rpci-Ac) dans une communication qui nous est parvenue, a en effet relancé l’affaire mise en lumière par un rapport du cabinet KPMG récemment. L’organisation attend que la lumière soit faite sur la question.

Le rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire alternative crédible (RPCI-AC) a appris le détournement de 326 milliards de F Cfa du fonds de stabilisation de la filière du cacao, des banques ivoiriennes, selon un audit du prestigieux cabinet d’expertise KPMG.

Selon cet audit, plus 326 milliards de FCFA de la filière cacao ont disparu des banques ou ont été affectés à des dépenses inconnues. suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ