Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020, Guillaume Soro, Libération de Laurent Gbagbo, Jean Louis Billon fait le grand déballage

Publié le mercredi 14 novembre 2018  |  LInfodrome
Commerce:
© Abidjan.net par Atapointe
Commerce: le ministre Billon reçoit les revendeurs de Gaz butane
Abidjan le 20 Janvier 2015. A l`occasion du nouvel an, le ministre en charge du commerce Jean Louis Billon a reçu a son cabinet le syndicat des revendeurs de Gaz.


Sans faux-fuyants, Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication, de l’information et de la propagande du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), s’est prêté, le mardi 13 novembre 2018, aux questions du journaliste André Silver Konan.

Autour du thème « Actualité politique et perspective 2020 », l’ex ministre du commerce a abordé avec sérénité « la présidentielle de 2020 », le cas « Guillaume Soro » et « la libération de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo ». Des questions qui, sans aucun doute, constituent les points focaux de l’actualité socio politique en Côte d’Ivoire.

« 2020, c’est une nouvelle génération, une nouvelle classe politique, une nouvelle génération pas seulement en âge, mais aussi en vision, en éthique, et en gouvernance », a confié M. Billon, concernant les élections présidentielles de 2020.

A l’écouter, en 2020, ce sera un passage de flambeau entre l’ancienne génération dirigeante et la nouvelle qui, à son tour, insufflera une vision nouvelle au développement économique de la Côte d’Ivoire. « 2020, c’est une autre configuration pour la Côte d’Ivoire, c’est le temps d’une nouvelle génération, nous allons tourner la page (…) », a-t-il renchéri.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment