Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ronaldinho bientôt à Abidjan : Ce que la ‘’Chacala’’ va faire en Côte d’Ivoire

Publié le samedi 17 novembre 2018  |  LInfodrome
Coopération:
© Abidjan.net par Atapointe
Coopération: la Star Brésilienne Ronaldinho annoncé à Abidjan
Abidjan le 16 novembre 2018. Tibe Bi Gole Blaise, consul honoraire de Côte d’Ivoire à Sao Paulo au Brésil a annoncé ce vendredi au cours d’une conférence de presse la venue à Abidjan de la star du ballon Rond Ronaldinho en plus d’une quarantaine de chefs d’entreprises.


Entouré des opérateurs économiques brésiliens, le Consul honoraire de la Côte d’Ivoire à Sao Paulo, Tibé Bi Golé Blaise, a donné des détails sur l’arrivée prochaine de Ronaldinho à Abidjan
Le consul honoraire de la Côte d’Ivoire à Sao Paulo (Brésil), Tibé Bi Golé Blaise, cheville ouvrière de l’arrivée prochaine de la star brésilienne, Ronladinho (Ronaldo de Assis Moreira), a fait une conférence de presse, le vendredi 16 novembre 2018, à l’hôtel Palm Club, à Cocody pour donner de plus amples informations sur cet événement.

Tibé Bi Golé Blaise, consul honoraire de la Côte d’Ivoire à Sao Paulo, entouré des hommes d’affaires brésiliens et du directeur général de LEPAS Sarl, a animé, le vendredi 16 novembre 2018, une conférence de presse sur l’arrivée prochaine de Ronaldinho Gaucho à Abidjan. D’entrée de jeu, il a tenu à donner des assurances à la population ivoirienne. Il a notamment affirmé que la star brésilienne sera bel et bien présente dans la capitale économique ivoirienne du jeudi 29 novembre au dimanche 2 décembre 2018. « Ronaldinho sera en Côte d’Ivoire, le 29 novembre 2018. J’ai l’honneur d’être ami personnel de Ronaldinho. Quand je l’ai rencontré, je lui ai dit : ‘’Même étant Brésilien, vous êtes d’origine africaine. Pourquoi alors vous ne visitez pas vos parents. Il m’a dit alors pourquoi pas ? Et c’est comme ça que tout a commencé. Donc encore une fois, j’affirme que Ronaldinho sera notre hôte du 29 novembre au 2 décembre 2018. »
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment