Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Gohou Michel, superstar aux obsèques du père du ministre Hamed Bakayoko

Publié le samedi 17 novembre 2018  |  AIP
Cérémonie
© Autre presse par Côte d’Ivoire Tourisme
Cérémonie de lancement de la 8ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA) 2018
Lundi 08 Janvier 2017. Abidjan. Cérémonie de lancement de la 8ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire. Photo: Gohou michel, artiste comédien.


Séguéla – L’artiste comédien Gohou Michel était la personnalité la plus en vue, lors des obsèques d’El hadj Anliou Bakayoko, géniteur du ministre d’Etat Hamed Bakayoko, a relevé l’AIP vendredi à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou).

Parmi le parterre de sommités présentes au nombre desquelles le Premier ministre ivoirien et son homologue de la Guinée, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur de la République du Burkina Faso, une quinzaine de membres du gouvernement ainsi que tout le grand commandement de l’armée, il était la star dont les faits et gestes étaient épiés par les populations venues, outre de la région du Worodougou, des autres villes de la Côte d’Ivoire.

« Gohou ! Gohou ! », ont scandé certaines à la résidence du ministre dénommée le ranch, après l’inhumation.

N’eût-été la prompte intervention des forces de l’ordre, il aurait été happé par la foule qui se dirigeait vers lui, qui, pour prendre une pose photographique avec lui, qui, pour lui serrer la main.

Décédé, il y a une semaine en France, El hadj Anliou Bakayoko était un ingénieur des techniques des télécommunications à la retraite.

kkp/fmo
Commentaires


Comment