Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une cantine scolaire offerte à l’EPP Tiémoko Koné de Niakara

Publié le samedi 17 novembre 2018  |  AIP
Mise
© Abidjan.net par PR
Mise en œuvre du Programme Frontière de l’Union Africaine : ouverture d`un atelier de renforcement des capacités
Abidjan le 14 novembre 2018. Un atelier de renforcement des capacités des membres de la Commission Nationale des Frontières de la Côte d’Ivoire (CNFCI) et des structures en charge des questions de frontières du Mali et de la Guinée sur les questions de gestion intégrée des frontières s`est ouvert ce mercredi à Abidjan. Photo: Michael Grau, Ambassadeur de la République fédérale d`Allemagne en Côte d’Ivoire


Niakara - L'Ambassadeur de la République fédérale d'Allemagne en Côte d'Ivoire, Michael Grau, a remis, vendredi, les clés de la cantine de l'École primaire publique (EPP) Tiémoko Koné de la ville de Niakara, a constaté l'AIP sur place. M. Grau accompagné de son épouse, a remis au préfet, Ouattara Maténin, les clés d'un bâtiment qui va servir d'abri de restauration aux apprenants de l'EPP Tiémoko Koné. L'édifice financé par l'ambassade, à hauteur 3,6 millions de francs CFA, comprend un réfectoire, une cuisine et un magasin de stockage de vivres et des ustensiles et de matériel de cuisine.

Le préfet de Niakara, Ouattara Maténin, a salué la construction de cette infrastructure aux écoliers de la ville, fruit de la parfaite collaboration et surtout de la coopération entre le peuple allemand et celui de la Côte d'Ivoire.

jbm/tad/fmo
Commentaires


Comment