Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/ CAN 2019 et 2021 : Visa officialise son partenariat avec la Confédération Africaine de Football

Publié le lundi 19 novembre 2018  |  Abidjan.net
Une
© Abidjan.net par Marc Atigan
Une délégation du Groupe Visa rencontre Jean-Louis Billon , Ministre du Commerce
Jeudi 25 Février 2016 . Abidjan . Une délégation du Groupe Visa rencontre le ministre Jean-Louis Billon . photo : Ismahill DIABY, Business Development Leader


Le Groupe de Visa a officiellement annoncé lundi son partenariat avec la Confédération africaine de football (CAF) en tant que sponsor du tournoi de la Coupe d'Afrique des Nations de football en 2019 et 2021, lors d'une conférence de presse à Accra, au Ghana.



La convention de partenariat fait de Visa le fournisseur de services de paiement exclusif sur tous les sites lors des tournois de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total en 2019 ( Cameroun) et 2021 ( Côte d’Ivoire) y compris le moyen de paiement privilégié pour les billets achetés directement en ligne.



De plus, Visa sera le partenaire officiel du programme d’escorte de joueurs, donnant à plus de 1 100 enfants l’opportunité de conduire leurs héros de football lors des matchs de la CAN Total.



La société mondiale de technologie de paiement, Visa, a annoncé le 9 mai dernier l’ouverture à Abidjan de son siège régional pour la région d’Afrique occidentale et centrale.


R. K.
Commentaires


Comment