Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: le RACI presse Guillaume Soro à se présenter à la présidentielle

Publié le mardi 20 novembre 2018  |  RFI
Le
© Autre presse par DR
Le PAN Guillaume SORO de retour en Côte d’Ivoire après une longue mission en Europe
Jeudi 20 juillet 2017.


Les Soroïstes se mettent en ordre de marche pour 2020. Le Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) mouvement politique qui soutient Guillaume Soro tenait ce dimanche à Abidjan son 5e « conclave ». Une grande réunion militante au cours de laquelle il a appelé son champion à se présenter à la présidentielle dans deux ans.

Il n'était pas physiquement présent mais il n'y en avait bien que pour lui ce dimanche 18 novembre dans la salle comble de l'hôtel Ivoire qui accueillait ce « conclave ».

Soro est partout

Dans les chants, les cris, les discours ou sur les chemises, Guillaume Soro, le président d'honneur du RACI est partout mais il est surtout le candidat espéré de ses militants en 2020. « Du haut de cette tribune, je voudrais lancer un appel solennel auprès de président Soro Kigbafori Guillaume, il urge cher ami que vous posiez dans les meilleurs délais un acte fort et sans équivoque en vous portant candidat à l’élection présidentielle de 2020 », lance à la tribune Soro Kanigui, le président exécutif du RACI.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment