Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pdci-Rda : De retour de soins d’urgence à Paris, le Gal Ouassenan, vice-président, livre des secrets sur son mal, l’empoisonnement évoqué, comment Bédié l’a sauvé

Publié le jeudi 22 novembre 2018  |  LInfodrome
Le
© Partis Politiques par DR
Le Général Gaston Ouassenan Koné, vice-président du Pdci-Rda, de retour au pays: «Les êtres humains font des bêtises, Dieu règle tout ça…Merci au président Bédié»
Mercredi 21 novembre 2018. Le vice-coordonnateur des vice-présidents du Pdci-Rda est arrivé à l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan-Port Bouët.


Evacué d'urgence à Paris pour des soins, le vice-coordonnateur des vice-re ddu Pdci-Rda, le Général Gaston Ouassénan Koné est de retour à Abidjan. Accueilli dans la liesse par une forte délégation de cadres mobilisés au salon d'honneur de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, l'ancien président du groupe Parlementaire Pdci a livré des confidences sur son mal.

Empoisonné et transporté d’urgence en France pour des soins adaptés, le vice-coordonnateur des vice-présidents du Pdci-Rda est arrivé à bord d’un vol de Air France, ce mercredi 21 novembre. Il rayonnait de bonne santé. Celui qui a été transporté sur civière est revenu sur ses pieds rajeuni de moins de 10 ans, selon le directeur du protocole du président Bédié, Romain Porquet. Accueilli par le chef du Secrétariat Exécutif, Pr Maurice Kakou Guikahué, et plusieurs membres du Secrétariat exécutif, des vice-présidents et des membres du Bureau politique, le vice-coordonnateur des vice-présidents du Pdci-Rda, le général Gaston Ouassénan Koné était très heureux de revoir ses frères et sœurs du Pdci. Il n’a pas manqué de leur dire merci. Ci-dessous ses propos, depuis le pavillon d’honneur de l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan-Port Bouët.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment