Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Hydrocarbure: Oilibya devient désormais Ola Energy

Publié le samedi 24 novembre 2018  |  Fraternité Matin
Hydrocarbure:
© Autre presse par DR
Hydrocarbure: Oilibya devient désormais Ola Energy
Oilibya s`appelle désormais Ola Energy (Oil Libya Africa Energy). La présentation officielle du nouveau visage de ce distributeur pétrolier a eu lieu le jeudi 22 novembre 2018, dans un grand hôtel, à Abidjan-Port-Bouët (route de l’aéroport).


Oilibya s'appelle désormais Ola Energy (Oil Libya Africa Energy). La présentation officielle du nouveau visage de ce distributeur pétrolier a eu lieu le jeudi 22 novembre 2018, dans un grand hôtel, à Abidjan-Port-Bouët (route de l’aéroport).

« On ne peut pas stagner et rester toujours avec le même visuel et le même système de travail. Il faut essayer de s'améliorer en faisant autre chose qui est beaucoup plus attractive, beaucoup plus moderne », explique Élyes Chérif, administrateur général de ce groupe.

Il précise toutefois que le groupe restera fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburants et lubrifiants reconnue par les clients et répondant aux normes internationales. « Mais le groupe mettra davantage l'accent sur l'excellence du service client, tout en offrant de nouvelles gammes de produits et services élargies pour mieux répondre à l'évolution de besoins des consommateurs », indique-t-il.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment