Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Ligue 1 : L’Asec Mimosas dynamite Moossou FC (6-0) lors de la 11è journée

Publié le dimanche 25 novembre 2018  |  AIP


Abidjan, 24 nov (AIP)- L’Asec Mimosas a dynamité samedi, à Abidjan, la formation de Moossou Football Club, sur le score de (6-0), en match comptant pour la 11è journée du championnat national de football de ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Pour cette rencontre qui s’est disputée au stade Félix Houphouët-Boigny, dans la commune du Plateau, l’Asec Mimosas est allé à la pause avec deux buts à son actif, grâce à Tapsoba Abdoul Fessal (38è min) et Gonazo Bi Ya Thomas (41è min).

A la reprise, l’Asec Mimosas remet le couvert et inflige trois autres buts à son adversaire complètement aux abois. Willy Braciano porte le score à (3-0) sur un penalty à la 48è min, Gonazo lui emboite le pas à la 64è min et Amed Touré, entré en cours de jeu, corse l'addition à la 65è avant de conclure le festival offensif, de la soirée à la 85è min.

Une belle opération pour les Mimos qui font leur entrée en lice, mercredi, en ligue des champions, contre Manga sport du Gabon, pour le match aller du tour préliminaire, à Abidjan.

Avec désormais 16 points, l’Asec Mimosas gagne deux rangs et passe de la 8è à la 6è place. Ce qui n’est pas le cas pour Moossou FC qui se loge à la 14è et dernière place.

(AIP)

Fmo
Commentaires


Comment