Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ivoiriens de l’extérieur: Le gouvernement prépare une politique de gestion

Publié le dimanche 25 novembre 2018  |  Fraternité Matin
La
© Autre presse par DR
La Côte d’Ivoire veut faire de sa diaspora la 32ème région du pays (Issiaka Konaté)
Jeudi 22 novembre 2018. le Ministère de l`Intégration Africaine et des Ivoiriens de l`Extérieur a ouvert un atelier qui permettra à La côte d`Ivoire de mieux « gérer » sa diaspora en créant les conditions adéquates pour son épanouissement et sa contribution éfficace  au développement du pays.


Le ministère de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur organise depuis le vendredi, à Grand-Bassam, un atelier de deux jours sur le sujet.

La contribution des Ivoiriens de l’extérieur au développement de la Côte d’Ivoire était au centre d’un atelier de deux jours, organisé depuis le vendredi 23 novembre, à l’hôtel Afrikland de Grand Bassam, par le ministère de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur. Ce, à travers sa direction générale des Ivoiriens de l’extérieur.

La rencontre a réuni une vingtaine de participants issus de divers ministères et organismes internationaux. Au nombre desquels, l’organisation internationale pour les migrations.

Le ministre Ally Coulibaly était représenté à l’occasion par Mme Aminata Ouattara Coulibaly, chef de cabinet. Elle avait à ses côtés le directeur général des Ivoiriens de l’extérieur, Issiaka Konaté.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 16182 du 24/11/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment