Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale : l’Amicale Ahnouanzé, remet des dons aux orphelines de Grand-Bassam

Publié le mardi 27 novembre 2018  |  Abidjan.net
L’Amicale
© Autre presse par DR
L’Amicale Ahnouanzé, aux côtés des orphelines de Grand-Bassam
Samedi 24 novembre 2018. Grand-Bassam. Les membres de l’Amicale Ahnouanzé ont organisé une cérémonie de remise de dons aux pensionnaires de l’Orphelinat national des filles de Grand-Bassam.


Le samedi 24 novembre dernier, les membres de l’Amicale Ahnouanzé ont procédé à une cérémonie de remise de dons aux pensionnaires de l’Orphelinat national des filles de Grand-Bassam.

« Il y a certes de l’émotion dans l’air, mais on retiendra surtout le plaisir de donner à ces êtres innocents auxquels le destin n’a pas encore souri » a confié Kouamé Emile, président de l‘Amicale Ahnouanzé qui avec ses frères ont apporté un peu de joie aux pensionnaires.

Puis d’ajouter « Nous sommes avec vous les enfants. Vous êtes des êtres chers et innocents. Il était important pour nous de passer ces instants avec vous afin de vous témoigner notre amour. »

Les membres de l’Amicale Ahnouanzé ont ensuite remis des lots de produits de toute nature aux orphelines et leurs encadreuses allant des denrées alimentaires, aux effets vestimentaires et cosmétiques, couches jetables, Machine à laver, des cartons de médicaments, 20 matelas et bien d’autres. Le tout soutenu d’un partage nourriture avec les enfants dans la joie et la gaieté.

Atapointe
Commentaires


Comment