Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport de glisse / Roll-Ball : les champions 2018 de Côte d’Ivoire connus

Publié le mardi 27 novembre 2018  |  Abidjan.net
Sport
© Abidjan.net par PR
Sport de glisse : finale du championnat national de Roll-Ball
Abidjan le 25 novembre 2018. La finale du championnat national de Roll-Ball s’est déroulée ce dimanche au terrain du terminus 47 de Yopougon.


L’apothéose du championnat national de Roll-ball 2018 s’est tenue ce dimanche 25 novembre par les finales disputées par les meilleures équipes des catégories poussin, cadet et sénior.

Côté poussin, les étoiles filantes ont ravi le trophée aux dauphins. Chez les cadets, les pingouins ont pris le meilleur sur les supers rangers (2-1).

Le duel de filles n’a pas été ennuyeux, bien au contraire. Mais l’équipe des strikes girls d’Abobo n’a pu venir à bout des winners de la commune de Youpougon et s’est inclinée (1-2)

Le match des séniors a été un moment de pur plaisir pour les spectateurs. Les strickers boys d’Abobo ont été atomisés par la Tim Roll-Ball Yopougon (2-7)

Au terme de ces matchs, les étoiles filantes, les pingouins, les Winners et Tim Roll-Ball ont été sacrés champions de Côte d’Ivoire au titre de l’année 2017. Notons que la commune de Yopougon a dominé le sujet.


Atapointe
Commentaires


Comment