x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 novembre 2018 | AIP

La Journée mondiale de l’enfance célébrée à Niakara

Niakara- La mairie de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a commémoré au foyer des jeunes de la ville, la Journée mondiale de l'enfance, a constaté l'AIP sur place.

A la faveur de cette cérémonie, le chef du service socioculturel et de promotion humaine de la mairie de Niakara, Zakaria Cissé a exhorté les populations, à prendre plus à cœur l'éducation familiale et conventionnelle de leurs enfants.

" L'enfant est le père de l'homme. Celui que nous appelons " enfant", aujourd'hui, sera le produit fini de sa famille, de sa communauté et de sa société demain », a-t-il souligné.

Cette manifestation a ténu ses promesses, grâce à l'appui de l'ONG internationale Save The Children et l’ Association Jékawili basée à Bouaké et des acteurs locaux du système éducatif. .

Des appels au respect des droits des enfants à travers des sketches, des poèmes, des chants et des motions, à l'actif des tout-petits, ont été le point d'orgue de cette journée, organisée, samedi à Niakara, mais dont la célébration internationale a eu lieu le 20 novembre.


Jbm/nmfa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ