Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SGBCI décerne 152 médailles d’honneur du travail à son personnel

Publié le mercredi 28 novembre 2018  |  SGBCI
SGBCI
© Autre presse par SGBCI
SGBCI décerne 152 médailles d’honneur du travail à son personnel


Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire a honoré, le samedi 24 Novembre à l’espace Crystal, 127 collaborateurs pour leur engagement au service de la banque. Regroupés au sein de quatre catégories, grand or, or, vermeil et argent correspondant respectivement à 35, 30,25 et 15 ans de service, ces artisans du bien-être de la clientèle SGBCI ont reçu leurs médailles d’honneur du travail des mains de M. Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, M. Pascal Abinan.
M. Aymeric VILLEBRUN, Directeur Général de SGBCI, leur a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance pour les années de dur labeur et de sacrifice consentis pour le développement de SGBCI. Il leur a réaffirmé sa confiance quant à leur capacité à assurer la pérennité de l’œuvre mais aussi à accompagner la relève dans la poursuite de ce challenge.

En réponse, les récipiendaires par la voix de leur porte-parole, M. Jérôme EHUI, ont également remercié SGBCI pour cette initiative plus que valorisante pour eux. Il a exprimé toute leur satisfaction et leur fierté d’avoir contribué à ce succès mais surtout de leur volonté d’en faire bien plus encore.

Pour conclure, M. Pascal Abinan, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a félicité la SGBCI pour son engagement dans le reconnaissance des travailleurs, et a renchéri : « c’est la république de Côte d’Ivoire qui au-delà de SGBCI salue le mérite de ces travailleurs créateurs de richesse, qui contribuent ainsi au développement de la Côte d’Ivoire ».
Commentaires


Comment