x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 novembre 2018 | Pôle Afrique

LIDER – Le dérapage de Nathalie Yamb

© Pôle Afrique Par DA
Présidentielle 2015/ Couverture médiatique de la RTI: les opposants disent "niet" aux émissions télévisées
Mercredi 30 septembre 2015. Abidjan. Les représentants des principaux leaders de l`opposition, candidats à l`élection présidentielle d`octobre 2015 en Côte d`Ivoire ont dénoncé l` attitude "Pyromane " de la Radiodiffusion-télévision ivoirienne (RTI) en cette période sensible de la campagne électorale. Nathalie Yam représentant le parti Lider et les autres conférenciers ont réclamé à l`unisson un traitement équitable par les médias d`Etat de tous les candidats. Nous vous proposons l’intégralité de la déclaration de cette coalition.
« Mon appréciation c’est que quand on est journaliste qui se veut sérieux, on ne dérange pas les gens avec des questions farfelues alors qu’il suffit d’aller sur le site de LIDER pour savoir la réponse, à défaut de disposer du minimum de bon sens nécessaire ». Ainsi a répondu ce jour, 28 novembre, à Poleafrique.info celle qui est une éminente membre d’un mouvement politique et proche collaboratrice d’un leader (sans jeu de mot) qui se veulent sérieux.

Fort énervée, Nathalie Yamb, collaboratrice de Mamadou Koulibaly, ancien Président de l’Assemblée Nationale, fondateur et ancien Président du parti politique Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), n’a manifestement pas appréciée la question toute simple que lui a posée la rédaction de... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ