Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prévention et gestion pacifique des conflits: Mariatou Koné présente, ce jeudi, un manuel de formation

Publié le jeudi 29 novembre 2018  |  Fraternité Matin
Logements
© Abidjan.net par Marc Innocent
Logements sociaux / Bingerville : Cérémonie de remise des clés aux souscripteurs
Abidjan le 14 Septembre 2017. Les Ministres Claude Isaac Dé et Mariatou Koné, représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, ont procédé à la première remise officielle des clés des logements sociaux aux souscripteurs. C`était sur le site de Bingerville.


Mettre à la disposition des différents acteurs intervenant en Côte d’Ivoire, dans la formation sur la culture de la paix, la cohésion sociale, la prévention et la gestion pacifique des conflits, un document harmonisé pour plus d’efficacité est un des objectifs que s’est fixé le Programme National de Cohésion Sociale (PNCS) .

Ainsi, à l’initiative du Professeur Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, un manuel vient d’être conçu pour pallier plusieurs situations.

La Ministre en charge de la Solidarité procèdera ce jeudi 29 Novembre à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel du district d’Abidjan à la présentation officielle de ce document intitulé « Manuel de formation sur la culture de la paix, la cohésion sociale, la prévention et la gestion pacifique des conflits ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment