Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly préside l’ouverture des JNCE à San Pedro

Publié le vendredi 30 novembre 2018  |  AIP
Prolongement
© Primature par DR
Prolongement de l’autoroute du Nord : lancement des travaux du tronçon Tiébissou-Bouaké
Jeudi 29 novembre 2018. Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly (photo), a lancé ce jeudi à Bouaké, les travaux de prolongement de l’Autoroute du Nord (section Tiébissou-Bouaké), longue de 95 km


San Pedro, Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, est attendu ce vendredi matin à San Pedro où il présidera la cérémonie d’ouverture de la seconde édition des Journées nationales des chefs entreprises (JNCE).

Ces JNCE réuniront plusieurs chefs d’entreprise et hommes d’affaires locaux et ceux issus de différentes régions de la Côte d’Ivoire.

L’objectif de ces journées, "c’est la valorisation du potentiel économique de nos régions", a expliqué la commissaire générale, Nadine Bla, lors du lancement le 10 juillet à San Pedro.

Initiées par un cabinet ivoirien, les JNCE 2018 sont une occasion de découvertes, d’échanges, de possibilités d’affaires et de partenariats, a indiqué la commissaire générale.

Des communications en plénière et des panels sur les thèmes relatifs aux secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie, des infrastructures économiques et de l’industrie touristique meubleront ces journées qui prendront fin dimanche.

Les JNCE sont organisées en partenariat avec le port autonome de San Pedro et la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire. Elles contribueront à aider les chefs d’entreprises de San Pedro à mieux se faire connaître, insiste-t-on.

La 1ère édition s’est tenue à Korhogo, rappelle-t-on.

(AIP)

Jmk/kp
Commentaires


Comment