Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

La 4e édition d’Abidjan Capitale du Rire démarre jeudi

Publié le mardi 4 decembre 2018  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par Serge T.
Conférence de presse de lancement de la 4è édition de Abidjan Capitale du Rire
Vendredi 30 Novembre 2018, Abidjan. Le ministre de la culture et de la Francophonie M Maurice Bandama a présidé la conférence de presse de lancement de la 4è édition du festival Abidjan Capitale du Rire prévue du 6 au 8 Décembre prochain


Songon, La quatrième édition d’Abidjan capitale du Rire démarre jeudi à l’institut français, au Plateau, avec pour la première fois un dernier gala, a annoncé son promoteur, Mamane.

« Le jeudi 06 décembre à 20 h à l’institut français, il y aura un gala d’ouverture avec la présence du célèbre humoriste français de l’année, le caustique Jérémy Ferrari qui joue à guichet fermés dans toutes les salles de France. L’incroyable anniversaire de Michel Gohou sera célébré vendredi 07 décembre à 20 h au Palais de la Culture de Treichville, suivi dimanche d’une émission dénommée panique à la TV », a détaillé vendredi Mamane, lors d’une conférence de presse.

Il a promis pour cette édition, de faire vibrer les abidjanais et toute l’Afrique, avec des galas inédits et des artistes incroyables. « Il sera question de briser les barrières culturelles et nationales et mettre en lumière à travers un humour sans tabou les problématiques partagées d’une Afrique diverse et authentique », a relevé Mamane.

Abidjan Capitale du Rire verra la participation de plusieurs humoristes notamment Digbeu Cravate, Willy Dumbo, Wayou, les Zinzins de l’art, Omega David, Jimi Danger, Nastou, Cléclé et Boukary.

(AIP)

tg/ena/tm
Commentaires


Comment