Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de fin d’année : un festival du shopping offert aux Abidjanais en décembre

Publié le mardi 4 decembre 2018  |  Abidjan.net
Bérénice
© Autre presse par DR
Bérénice Kodjoed, Commissaire générale du FESTISHOP


La première édition du Festival International du Shopping d’Abidjan (Festishop) aura lieu du 18 au 22 Décembre 2018 à Abidjan, précisément à Cocody Angré-8e Tranche, à l’espace contigu à la station first petrolium, face phenicia, sur la voie de la CNPS.

L’objectif de ce festival est d’encourager et de promouvoir l’entrepreneuriat en créant une ambiance festive autour des initiatives privées.


C’est un événement d’échanges et d’ouverture sur l’extérieur qui réunira dans la capitale ivoirienne, des exposants de plusieurs pays de l’Afrique et de la diaspora Africaine en Europe.


Durant ces 5 jours, les participants auront droit à des exposition-ventes, des ateliers sur le make-up et l’habillement, une aire de jeu pour enfants et un Concours Miss shopping.


Sont attendus à cet évènement les professionnels de la mode et de la décoration, les accessoiristes, les commerçants, les artisans, luminaires, électroménager et le grand public.


Le festival sera marqué par deux concours à savoir le meilleur agent commercial ( le vendeur qui aura réussi à inciter davantage à l’achat ) et la Reine ou le Roi du shopping qui sera la personne qui aura fait le plus d’achat durant les 5 jours.


P. R.
Commentaires


Comment