Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

‘’Utilisation frauduleuse du logo du PDCI-RDA’’: Adjoumani rejette tout en bloc

Publié le mercredi 5 decembre 2018  |  LInfodrome
Politique:
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Politique: le porte-parole du RHDP face à la presse
Abidjan le 04 Décembre 2018. Conférence de presse du Porte-parole du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) relative à la tenue du Bureau politique du parti le 26 Janvier 2019.


Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), s’est prononcé, le mardi 4 décembre 2018, lors d’une conférence de presse organisée au siège provisoire de son parti sis à Cocody Vallon, sur la question de l’utilisation « frauduleuse », du logo du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda).

À cette occasion, le ministre ivoirien des Ressources animales et halieutiques, a tenu à apporter des clarifications sur ce sujet qui fait couler beaucoup d’encres et de salives depuis le divorce consommé entre le PDCI-RDA et ses ex alliés de la coalition du Rhdp. À l’écouter, il ne serait point question de parler d’une utilisation frauduleuse du logo de son ancien parti, puisque le Rhdp tout comme le PDCI, détient chacun son logo. « Soyez rassuré il n’y a pas de problème de Logo, le Pdci à son logo, c’est l’éléphant noir, et le Rhdp à son logo, l’éléphant blanc à l’intérieur de la carte de la Côte d’Ivoire », a clarifié le porte-parole principal du Rhdp.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment