Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La 2e Edition du forum et exposition de la CEDEAO sur les mines et le pétrole s’ouvre à Abidjan le dimanche prochain

Publié le mercredi 5 decembre 2018  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La 2e Edition du forum et exposition de la CEDEAO sur les mines et le pétrole s’ouvre à Abidjan le dimanche prochain


Après une première en 2015 couronnée de succès avec la participation de plus de 20 pays venus du monde entier et majoritairement de la sous-région, le Forum et Exposition de la CEDEAO sur les Mines et le Pétrole (ECOMOF 2018) s’invite pour sa deuxième édition à Abidjan.

Organisé par la CEDEAO, le Ministère des Mines et de la Géologie, le Ministère du Pétrole et des Energies Renouvelables, et sous le patronage du Vice-Président de la République, Daniel KABLAN DUNCAN, ECOMOF 20018 se veut être un événement régional, qui se tiendra du 10 au 12 décembre 2018, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, sous le thème : « Stratégies pour promouvoir le développement des ressources minières et pétrolières en Afrique de l’Ouest ».

Durant trois jours, ECOMOF 2018 réunira des délégations gouvernementales des quinze États membres de la CEDEAO, des décideurs de grandes entreprises ainsi que les acteurs majeurs des secteurs liés directement ou indirectement aux mines et au pétrole autour de tables rondes, de conférences, de panels et d’ateliers.

Cet important événement qui attend plus de 100 exposants et 4 000 participants, sera l’opportunité de bénéficier d’un partage d’expérience et d’échanger avec des experts de ces deux secteurs. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 08 décembre 2018.



R. K avec Sercom
Commentaires


Comment