x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 décembre 2018 | AIP

Amédé Kouakou "satisfait" de l’avancement des travaux du carrefour Abatta-cité Sir

© AIP Par DR
Visite du ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Kouakou l’avancement des travaux de la voie partant du carrefour abatta à la cité de la Société ivoirienne raffinage (SIR
Abidjan, le jeudi 05 Décembre 2018. Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Kouakou s’est réjoui mercredi de l’avancement des travaux de la voie partant du carrefour abatta à la cité de la Société ivoirienne raffinage (SIR) sis à Cocody-Riviera
Abidjan - Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Kouakou s’est réjoui mercredi de l’avancement des travaux de la voie partant du carrefour abatta à la cité de la Société ivoirienne raffinage (SIR) sis à Cocody-Riviera.

«Le chantier avance bien et je voulais féliciter toute l’équipe d’Agéroute. Nous avions des réseaux qu’il faut identifier et il faut les déplacer», a indiqué le ministre.

D’un coût de six milliards FCFA, les travaux de ce chantier qui portent sur 3,5 kilomètres devraient prendre fin en mars 2019. Ils consistent à aménager la route jusqu'à la cité Sir par ‘’deux fois deux voies’’.

Amédé Kouakou a promis discuter avec les riverains installés dans les bas-fonds afin de faire place à l’évacuation de l’eau grâce à un canal de près de 700 m qui a été construit.

En saison pluvieuse, les usagers de la voie menant à la cité Sir sont confrontés à des difficultés de circulation, fait-on savoir.

(AIP)

bsp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ