Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Anniversaire Félix Houphouët-Boigny – Mgr Touably : « Il nous manque des experts en amour fraternel et en humanité pour bâtir la Côte d’Ivoire », Ouattara présent, Bédié absent

Publié le vendredi 7 decembre 2018  |  Pôle Afrique
Journée
© Présidence par DR
Journée de Commemoration du 25e Anniversaire du decès de Félix Houphouët Boigny à Yamoussoukro
Vendredi 07 décembre 2018. Yamoussoukro. Le Président de la République, Alassane Ouattara, le gouvernement et une forte délégation du Pdci-Rda ont pris part à la messe d`action de grâce en commemoration du 25e Anniversaire du decès de Félix Houphouët Boigny en la Basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro.


Félix Houphouët-Boigny a été célébré ce vendredi 7 décembre, 25 ans après sa disparition.

Placées sous le thème : « L’engagement de foi et la pratique religieuse du Président Félix Houphouët-Boigny », les cérémonies commémoratives de l’anniversaire de la disparition du père fondateur ont connu un temps fort en prière ce vendredi 7 décembre.

En présence du Président de la République, Alassane Ouattara, de son épouse Dominique Ouattara, de plusieurs membres du gouvernement, des barons actuels et anciens du PDCI-RDA, le parti qu’il a fondé, mais en l’absence remarquée du président Henri Konan Bédié, une prière a été dite pour le repos de l’illustre homme en la Basilique Notre Dame de la paix qu’il a consacrée à Dieu et à la paix.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment