Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Reprise des élections municipales à Bingerville : la liste « servir Bingerville » de Agoh Jean-Claude se rallie à Ahin Jean

Publié le samedi 8 decembre 2018  |  Abidjan.net
Municipales
© Abidjan.net par Atapointe
Municipales à Bingerville: Le candidat indépendant Agoh Jean-Claude rejoint la liste Ahin Jean
Vendredi le 7 décembre 2018. Reprise des élections. Agoh Jean-Claude, candidat indépendant à la mairie de Bingerville a annoncé au cours d`une conférence son ralliement à la liste de Ahin Jean Claude.


Le candidat indépendant Agoh Jean-Claude qui conduit la liste ” Servir Bingerville” a annoncé ce vendredi qu’il accompagnera son homologue Ahin Jean pour la course à la mairie. C’était lors d’une conférence de presse conjointe avec les deux candidats.

Ainsi, pour la reprise des élections municipales à Bingerville, ils formeront une seule liste pour tenter de prendre les rênes de la commune.

« La liste servir Bingerville et ses amis se sont mis à la disposition du candidat Ahin » a annoncé Agoh Jean-Claude sous les cris de joie des partisans.

Il s’agit, dira-t-il de l’accompagner « pour qu’il arrive au bout de sa route. »

Tout heureux, le candidat Ahin a remercié et félicité son frère pour la hauteur qu’il a eu en prenant cette décision qui est bonne pour les deux équipes et surtout pour Bingerville et ses habitants qui attendent des actes remplis de sagesse et de maturité.

La reprise de l’élection municipale est prévue pour le samedi 16 décembre 2018, note-t-on.

Atapointe
Commentaires


Comment