Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une organisation de la société civile marche pour sensibiliser sur la corruption

Publié le dimanche 9 decembre 2018  |  AIP
Une
© AIP par DR
Une organisation de la société civile marche pour sensibiliser sur la corruption


Daloa - Une organisation de la société civile dénommée "la plateforme de concertation par le monitoring des actions de sensibilisation et d’éducation des populations et services sur la prévention et la lutte contre la corruption dans tous les secteurs d’activité" a initié, samedi à Daloa, une marche pour sensibiliser sur la corruption.

Cette marche consiste à montrer à la communauté nationale et internationale que la plateforme veut freiner la corruption et les infractions assimilées, a expliquée le président des commerçants du Haut Sassandra, Aké Vamara.

Ses membres vont sillonner les services administratifs publics et privés échanger avec des responsables sur les actes répréhensibles de certains de leurs collaborateurs, afin de lutter contre la corruption.

La plateforme de concertation par le monitoring des actions de sensibilisation et d’éducation des populations et services sur la prévention et la lutte contre la corruption sollicite à cet effet l’appui des autorités administratives locales.

(AIP)

apk/ask
Commentaires


Comment