x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 9 décembre 2018 | AIP

Le president du Conseil regional du Tchologo fait d’importants dont aux populations

Ferkessédougou - Des émissaires du ministre Téné Birahima Ouattara, notamment, le DG de l'agefop, Traoré Bamoudien, et le maire sortant de Ferkessédougou, M. Ouattara Alain Blidia ont procédé, samedi, à la remise de dons aux populations des villages de la sous-préfecture, à la suite de son élection au conseil régional du Tchologo.

Ce sont deux automobiles pour la chefferie traditionnelle de Sokoro, une quatre tricycles pour les sociétés coopératives agricoles féminines de Djongonkaha, Kalakala, Sokoro 1 et Pissankaha et quatre motos et une 4x4 pour des personnes qui se sont particulièrement démarquées lors de cette campagne électorale.

M. Birahima Ouattara a reçu le soutien des populations, ce qui a permis la brillante victoire de la liste Rhdp qu'il conduisait aux élections régionales, ont exprimé ses émissaires.

"Aujourd'hui est un jour de reconnaissance du ministre des Affaires présidentielles à l'endroit de ses parents de Sokoro, Pissankaha, de Kalakala, Djongôkaha et de reconnaissance à l'endroit de certaines personnes parce que ces personnes, ces villages ont voté juste à l'endroit de Ferké (...)", a indiqué le maire Ouattara Alain Blidia.

Il a par ailleurs assuré aux populations l'engagement du ministre Ouattara, élu nouveau président du conseil régional du Tchologo à travailler pour le bonheur de toutes les populations de la région.

Les populations bénéficiaires, par le biais de leurs différents porte-paroles, ont exprimé leur reconnaissance et leur engagement à soutenir le ministre Birahima dans toutes ses actions de développement à la tête du conseil régional.


ti/bsp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ