Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Le RDR et la JPDCI apportent leur soutien au candidat Issouf Doumbia à Bingerville

Publié le dimanche 9 decembre 2018  |  AIP


Bingerville- Le Rassemblement des républicains (RDR) et la jeunesse du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (JPDCI) à Bingerville (Banlieue Est d'Abidjan) ont apporté leur soutien au député Issouf Doumbia pour les élections municipales du 16 décembre.

«Au départ nous étions RHDP. Maintenant nous sommes au second tour et nous ne sommes pas candidat en tant que tel. Issouf Doumbia est un candidat indépendant, j'estime à un moment donné, dans le cadre de la cohésion et de l'union, de lui apporter mon soutien. Je pense qu'il peut gagner ces élections quelques soit son bord », a exprimé le départemental RDR de Bingerville, Diomandé Mamadou soulignant avoir fait la paix avec son jeune frère.

«Nous sommes des Bingervillois et nous voyons ce que le député Doumbia fait malgré qu'il n'est pas encore assis. Nous croyons vraiment qu'il peut apporter un plus à Bingerville. Nous voulons que Bingerville soit un jour plus joli que Cocody c'est pourquoi nous soutenons Issouf Doumbia », a fait savoir pour sa part N'guessan Blaise, président de la JPDCI à Bingerville.

En plus de ces soutiens de taille, souligne-t-on, l'honorable Doumbia a enregistré l'arrivée de l'indépendant Akosso Benjamin, dans son équipe.

La campagne s'achève le 14 décembre prochain, rappelle-t-on.


sn/bsp/ask
Commentaires


Comment