Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Routes : Le gouvernement envisage la réhabilitation de la voirie de Man en 2019, indique le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  Primature
Routes
© Primature par DR
Routes : Le gouvernement envisage la réhabilitation de la voirie de Man en 2019, indique le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Man, le samedi 8 décembre 2018. Au cours d`une allocution au festival culturel Tonkpi Nihidaley le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a dit aux populations que le gouvernement envisage la réhabilitation de la voirie de Man à partir de 2019


Abidjan – Au cours d'une allocution au festival culturel Tonkpi Nihidaley, le samedi 8 décembre 2018 à Man, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a dit aux populations que le gouvernement envisage la réhabilitation de la voirie de Man à partir de 2019.

La question de la voirie a été présentée au Chef du gouvernement, comme une importante doléance des populations, au cours de son séjour dans la localité.

Amadou Gon Coulibaly a informé les populations des instructions du Président de la République Alassane Ouattara de prendre les dispositions pour la mobilisation du financement, afin d'engager les travaux courant 2019.

Lors de son allocution au festival, le samedi 8 décembre, le Premier Ministre a dit aux populations du Tonkpi que le gouvernement continuera de renforcer l'accès des populations aux services sociaux de base.

Ce fut le cas le week-end dernier, avec la mise en service de projets d'eau à Dompleu et d'électricité à Guianlé.

Le Chef du gouvernement a saisi l'occasion pour exhorter les populations du Tonkpi à préserver la paix et la cohésion sociale, préalables à un développement durable.

Le Festival Tonkpi Nihidaley, qui était à sa 2ème édition, a pour objectif la valorisation de la culture Dan et la consolidation de la cohésion sociale.
Commentaires


Comment