Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Immobilier : les constructeurs et les architectes invités à consulter les ascensionnistes avant le démarrage de toute construction

Publié le mercredi 12 decembre 2018  |  AIP
Construction:
© APA par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Construction: présentation d’une nouvelle solution d’ascenseur
Abidjan le 28 Novembre 2018. Ouverture officielle du Showroom de la Société SODIMAS, experte dans la construction d’ascenseur et présentation d’une nouvelle solution dans le domaine de la construction en ce qui concerne les élévateurs.


Afin de mieux adapter leurs constructions aux ascenseurs et produits dérivés de dernière génération, les constructeurs et les architectes ont été invités mercredi 28 Novembre dernier à consulter les ascensoristes afin de trouver les meilleures solutions pour eux.

« Les produits des ascenseurs sont très techniques, c’est pourquoi nous encourageons les constructeurs et les architectes à se rapprocher des ascensoristes au préalable avant tout démarrage de construction et même de plan » a souhaité la directrice générale de SODIMAS-Côte d’Ivoire, Theresa Kouassi, à l’ouverture d´un showroom de ladite entreprise à la rue des jardins dans la commune de Cocody.

C’est pour cela, dira-t-elle, que son entreprise organise depuis plusieurs années des séances de formation à l’intention des architectes et des bureaux d’étude afin que ces derniers puissent suivre les développements en terme de technologies au niveau de ces appareils et comprendre l’importance d’avoir les bonnes dimensions de gaines et l’organisation au niveau des constructions futures dans l’implantation de ces appareils.

En ce qui concerne les produits de l’entreprise SODIMAS-CI, Mme Kouassi explique pourquoi l’on doit consommer les leurs : « Notre particularité est que nous sommes une entreprise à taille humaine et de droit ivoirien. Aussi nos produits viennent directement de chez le fabricant SODIMAS France, ce qui permet de gagner en coût pour le client.

Ce showroom permettra donc d’être plus proche de la clientèle en lui offrant une expertise et produits de qualité à moindre coût.

SODIMAS-CI, présent dans le pays depuis une vingtaine d’années est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance d’ascenseurs et monte-charges.
Commentaires


Comment