Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Entrepreneuriat féminin- 1.300 milliard FCFA à 100 bénéficiaires ivoiriennes, 180 entreprises de femme déjà financées

Publié le jeudi 13 decembre 2018  |  Pôle Afrique


Banque Atlantique annonce la remise de chèques d’un montant global d’environ 1, 300 milliards F CFA à 100 nouvelles bénéficiaires, dans le cadre du Fonds pour la promotion des PME et de entrepreneuriat féminin,doté d’une enveloppe de 5 Milliards de FCFA, mis à la disposition de l’Etat de Côte d’Ivoire par le groupe Banque Centrale Populaire du Maroc, indique un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction.

La cérémonie s’est tenue le jeudi 6 décembre dernier à Abidjan, en présence du Secrétaire d’Etat auprès du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, chargé de la Promotion des PME, Félix Miézan ANOBLE et du Directeur Général Adjoint de la banque, Abdelmoumen NAJOUA.

A cette occasion, Abdelmoumen NAJOUA a indiqué sa satisfaction et celle de son groupe bancaire à soutenir la politique d’autonomisation de la femme en Côte d’Ivoire. « Nous sommes satisfaits de contribuer au développement de l’économie nationale, à travers ce dispositif d’accompagnement qui appuie de manière concrète et efficace, la croissance des entreprises issues de l’entreprenariat féminin (…) La nouvelle enveloppe de crédits de 1,267 milliard F CFA, confirme l’engagement de la banque dans la promotion accélérée de l’entreprenariat féminin, en tant que moteur de la croissance économique. »
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment