Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Remise de flambeau aux nouveaux élèves de 6ème et 2nde du LGAF de Touba

Publié le jeudi 13 decembre 2018  |  AIP


Touba, Les nouveaux élèves de 6ème et de 2nde du lycée Gouverneur Abdoulaye Fadiga (LGAF) de Touba ont été accueillis dans leur nouvel établissement à travers une cérémonie de passage de flambeau.

Cette cérémonie a eu lieu, mardi, lors de la rentrée académique 2018/2019 du lycée en présence du directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Issouf Doumbouya.

A l’occasion, les 1002 élèves de 6ème et les 152 de 2nde, ont reçu des conseils d’usage de la part du DRENET-FP. « La rentrée académique a été instituée en février 2014 et permet aux nouveaux entrants d’intégrer l’école en maitrisant l’organigramme de l’établissement. Elle s’impose aujourd’hui comme une tradition », a souligné Issouf Doumbouya, indiquant que tous les organes de l’organigramme agissent pour la réussite de ces nouveaux venus.

Le menu de cette rentrée académique s'est articulé autour de la reconnaissance du travail fait de l’équipe sortante du conseil régional du Bafing en faveur de l’éducation, des prestations scéniques et musicales, le passage du flambeau des anciens aux nouveaux, la présentation de l’organigramme et les conseils d’usage.

(AIP)

dm/kkf/ask
Commentaires


Comment